Didier Lacampagne

PORTRAIT

Didier Lacampagne est membre de la liste Redonnons aux Ayguemortais le pouvoir d'agir.

EN QUELQUES MOTS

J’ai 49 ans, marié et père de 2 enfants (7 et 9 ans), tous 2 scolarisés sur Ayguemorte-Les-Graves.

J’habite la commune depuis ma naissance.

Je suis cadre technique dans le secteur aéronautique.

J’ai été conseiller municipal sous Jean-Paul SOURROUILLE et Philippe DANNE.

J’étais membre des commissions urbanisme/environnement/cadre de vie et Finances. Chaque semaine je procédais à l’analyse des permis de construire, déclarations de travaux… et rendais mon avis en l’explicitant. Cet avis était consultatif certes, car le maire avait le dernier mot, mais il pouvait aider à sa prise de décision.

Je me suis volontairement mis en retrait en ne repartant pas avec l’équipe actuellement en place.

POURQUOI JE M'ENGAGE

La commune a besoin d’une nouvelle dynamique pour mener à bien les projets qui sont depuis trop longtemps dans les cartons. La zone des Grands Pins devait amener une partie de la trésorerie nécessaire pour lancer à minima les études pour un des projets inscrits dans la Convention d’Aménagement de Bourg mais rien n’a été lancé.

Les Ayguemortaises et les Ayguemortais attendent que des mesures soient prises pour la sécurité notamment en raison de la recrudescence des cambriolages, non-respect des zones de stationnement, incivilités, vitesse excessive dans les zones non aménagées…

C’est la raison pour laquelle je me représente avec Lionnel. Nous avons eu l’occasion de travailler ensemble durant les mandats que j’ai effectués. Je suis convaincu qu’il est possible de mener à bien un des projets structurants (Sécurisation des entrées de Bourg restant à traiter, pôle multi-services, Halle) tout en offrant aux habitants les services qu’ils attendent.